Présentation du camping

Camping dans le sud de la France

Le camping du Lac, au bord du petit lac de Curbans, retenue d’eau d’EDF sur la Durance, se situe à la limite des Hautes Alpes et des Alpes de Haute Provence entre Gap et Sisteron dans la région PACA.

Grace à sa situation géographique privilégiée, vous aurez accès rapidement aux montagnes des Alpes et aux paysages de la Haute Provence (parc des Écrins, parc du Mercantour, parc du Lubéron).

Camping à la montagne ? Camping à la campagne ? Difficile à dire, en tout cas, pas camping à la mer, mais camping familial assurément.

 

Le camping vue du lac de Curbans

 

Le camping

Le camping sur 5,2ha de terrain plat vous propose ses 180 emplacements délimités.

Tous nos emplacements pour le camping ou pour la location d’hébergements sont spacieux.

Ensoleillés ou à l’ombre selon les préférences de chacun.

Possibilité de locations de caravanes 5 personnes, de mobil homes de 1 à 7 personnes,  ou de place de camping pour tentes, caravanes ou camping-car.

Certain de nos locatifs sont équipés hiver, vous pouvez donc réserver toute l’année.

 

 

Vous y trouverez également 2 blocs sanitaires dont 1 équipé pour l’accès des personnes à mobilité réduite. Mais aussi 2 espaces bébé, et lavabo et WC enfants.

 

Au centre d’une multitude d’activités sportives ou touristiques le camping du lac à Curbans est le site idéal en pleine nature et au calme pour des vacances sportives ou familiales.

 

Curbans

Curbans, Proche de Tallard et La Saulce, joli petit village perché à 629m d’altitude, avec ses vielles pierres et son église du 13ème siècle classé monument historique.

Un des plus jolis village de montagne du département des Alpes de Haute Provence sur la route des villages perchés.

Vue panoramique sur la vallée de la Durance et sur le lac de Curbans.

Vue aérienne de Curbans

Les commentaires sont fermés.